Le mot de François Villeroy de Galhau, directeur des réseaux France de BNP Paribas

« L’esprit d’entreprendre, le financement de l’économie, le soutien aux créateurs sont autant de missions que BNP Paribas s’est engagée à mettre en œuvre pour favoriser le développement économique et social. La mission d’une banque, ce n’est pas je ne sais quelle spéculation virtuelle : c’est, au cœur du réel, de financer les projets des uns en gérant l’épargne des autres.

Plus que jamais dans cette crise qui dure, nous sommes engagés aux côtés des entrepreneurs, artisans et commerçants pour leur faire crédit. Les entretiens de Valpré sont l’opportunité pour de nombreux chefs ou créateurs d’entreprises de réfléchir à leur démarche pour la mener à bien dans un contexte éthique et social.

 C’est donc dans une suite logique que nous nous associons une fois encore à ces rencontres et en célèbrons le dixième anniversaire, pour illustrer notre présence, notre contribution et notre engagement en faveur de la société. »

François Villeroy de Galhau, directeur des réseaux France de BNP Paribas

BNP Paribas est partenaire des Entretiens de Valpré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>